Profil

Voodoo développe et édite des jeux sur mobiles en partenariat avec plus de 2.000 studios dans le monde. Avec 300 millions de joueurs actifs chaque mois et des jeux sur mobiles disponibles gratuitement sur App Store et Google Play, Voodoo se positionne comme un leader des jeux hypercasual et (hybrid-) casual. Voodoo a lancé des jeux de renommée internationale tels que Helix Jump, Aquapark.io et Collect Em All.

1,4 %
Le portefeuille de GBL 31/03/2023
Thèse d'investissement

Le marché des jeux sur mobiles est en forte croissance, tiré par des tendances structurelles, incluant :

  • L’augmentation du temps d’écran sur mobile
  • La popularité croissante des jeux sur mobiles
  • Le passage de la publicité offline à la publicité mobile in-app
  • L’augmentation de l’accès à internet et aux infrastructures digitales.

Voodoo, un écosystème de premier plan, bénéficie d’un avantage concurrentiel clé et d’un potentiel de croissance attractif grâce à :

  • Sa position parmi les premiers éditeurs mondiaux de jeux sur mobiles en termes de téléchargements
  • Un modèle économique robuste qui repose en grande partie sur un vaste réseau de studios externes, permettant de mettre en place un système de test & learn répétitif sur plusieurs jeux et à faible coût
  • Une culture fortement axée sur les données, qui permet à la société d’identifier rapidement les jeux à succès
  • Une expertise approfondie en matière d’acquisition de nouveaux utilisateurs et de monétisation publicitaire
  • Des possibilités de croissance multiples, organique et externe.
  • Conseil d'Administration 1/6*